Bien gérez ses enchères.

Bien gérer ses ventes, permettra de ventre beaucoup plus et plus vite.
On peux distinguer trois types de ventes à l'hdv, les matières premières qui partent en grande quantité et à bas prix, la matière première retravailler ( gemmes, glyphes, compos enchante, compos divers : barre d'élémentium durci ou rouleau d'étoffe braise-soie .... ) et le dernier type qui concernera les grosses vente de plus de 10k par exemple.

Il y a quelques règles à savoir pour bien vendre et à un bon prix. Je n'aborderai pas le sujet des matières premières car peux intéressante maintenant, il vaut mieux la transformer directement. Énormément de joueurs préfèrent acheter directement un produit déjà fini.
Au sujet des produits fini maintenant. Je vous conseil de bien surveiller les prix de certaines matières premières en fonction de vos métiers ( ou vous pouvez toujours trouver quelqu'un sur le /2 ) comme les étoffes, le cuir, tous les volatiles, évidement les minerais etc. Fixer un prix de reviens de votre produit et des que le prix est intéressant acheter, même en petite quantité, ensuite craftez et revendez le tout à prix fort :).

Maintenant pour bien revendre tous cela, par exemple les rubis du feu d'enfer ( ce qui constitue 50% de mes ventes presque ). Avant de vous déconnecter, pensez à bien vérifier vos enchères grâce encore a Auctionnator.
Vous n'êtes pas obliger d'être toujours le moins cher. Il faut voir le nombre de gemme qu'il reste a vendre a l'hv et leur prix. Personnellement si le prix est trop bas, je ne vend pas. Il faut savoir que sur Hyjal par exemple coté horde certains jour plus de 300 gemmes partent. Donc on peux facilement en vendre 60-80 si on gère bien le tous. Sur 60 gemmes brutes il faut bien répartir si vous le pouvez, vous allez toujours vendre plus de rubis du feu d'enfer brillant que de rubis de feu d'enfer délicat ou soutenu. Je fais environ 65% de brillant, 20% de délicat  et 15% de soutenue. Et avec le retour de  ces pièces d'équipement qui nécessite 3 gemmes rouge, on peux faire des lots de gemme, vendez les par deux ( avec un baisse de 10%, cela vous permettra d'être seul sur ce type d'offre car peu de gens vendent les gemmes par 2 ), ça part comme des petits pain.

Faire des lots vous permettra d'écouler une grande quantité de produits beaucoup plus rapidement, certes vous allez toucher 10% de moins mais vous allez vendre 50% de plus... Après à vous de faire en fonction, si c'est juste pour vous faire quelques po de temps en temps, prenez le temps de vendre au prix fort, sinon vendez à bas prix. MAIS ATTENTION, ne cassez pas les prix comme certains le font, c'est strictement inutile, cela peux faire baisser les prix pendant 3 semaine, et 25po voir plus en moins sur chaque gemme ça pique. Si vous voulez vous positionner au meilleur prix, sur ce type d'objet baisser juste le prix de 1pa cela suffira largement. L'acheteur n'achète pas votre gemme parce qu'elle est à bas prix, il l'achète parce que c'est la 1ere sur la liste de l'hdv et qu'il en a besoin, peu importe le prix.

Voila, cela devrait un peu booster vos ventes pour l'instant.
Je vais pas livrer tous mes secrets d'un coup :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire